«KiKo»

Ambassadeurs

Les ambassadeurs de «KiKo»

Les plus grandes toques du pays à nos côtés

«KiKo» peut s’appuyer sur des ambassadeurs renommés: Andreas Caminada, Tanja Grandits et Heiko Nieder, soit trois des sept chefs suisses affichant 19 points au GaultMillau, soutiennent le projet. Tous trois ont par ailleurs ont commun d’avoir été sacrés «Cuisinier de l’année» par GaultMillau.


Andreas Caminada

 

«Initier les enfants à la cuisine dès leur plus jeune âge est une idée formidable. Et je ne dis pas cela seulement parce que je suis cuisinier. En tant que père, je trouve aussi important que mes garçons en apprennent le plus possible sur l’équilibre alimentaire et sachent apprécier une nourriture saine. D’où l’intérêt de KiKo: toujours ludiques, les projets et les cours de cuisine pour enfants montrent qu’on peut s’amuser en faisant la cuisine ensemble et même transformer cette expérience en aventure.»


(Andreas Caminada, 19 points au GaultMillau, Schloss Schauenstein, Fürstenau)


Tanja Grandits

 

«La cuisine et la nourriture sont pour moi les fondement d’une vie heureuse. Les rituels se déroulant devant les fourneaux et à table produisent souvent un effet particulier: ils ont des vertus sociales. Apprendre aux enfants à cuisiner et à apprécier leur contenu de leur assiette est donc un beau cadeau à leur faire pour les guider sur leur chemin de vie.»


(Tanja Grandits, 19 points au GaultMillau, Restaurant Stucki, Bâle)


Heiko Nieder

 

«Montrer aux enfants comment prendre la vie par le côté savoureux, c’est génial!»


(Heiko Nieder, 19 points au GaultMillau, The Restaurant, Zürich)